Infos pratiques


Nous invitons les résidents souhaitant émettre une suggestion concernant la vie de la copropriété à s’adresser préférentiellement au membre du Conseil Syndical de son escalier ou, à défaut, de son bâtiment, ou encore depuis la page Contact. Il est aussi possible de vous adresser à nos gardiens.


Horaires de la loge de nos gardiens, Monsieur et Madame De Amorim :
horaires

  • Lundi au vendredi : 7h à 12h et 15h à 19h
  • Samedi : 8h à 12h
  • Dimanche : fermé

Pass Vigik
Nous rappelons à tous les résidents qu’ils doivent impérativement noter le numéro de leur pass VIGIK (clé électronique) de manière à pouvoir l’indiquer à la gardienne en cas de perte ou de vol afin que celle-ci puisse le rendre inopérant.

 


EncombrantsEncombrants : 01 43 41 74 44
Pour vous débarrasser de literie, meubles, électroménager, divers…, merci de contacter impérativement le service des encombrants de la ville de Paris : encombrants.paris.fr
Le service est gratuit !
Merci pour nos gardiens…


Fourrière : 01 44 87 50 12
Si un véhicule bloque l’entrée / sortie du parking du 23 rue de la voûte, vous pouvez faire appel au service d’enlèvement de la fourrière.


Déchets - Livret v1.0Vide-ordures : rappel pour une bonne utilisation des vide-ordures, afin d’éviter cafards, accidents et nuisances sonores :

  1. Les vide-ordures sont exclusivement réservés à l’évacuation des déchets ménagers.
  2. Les déchets ménagers doivent être enfermés dans des sacs (plastique ou papier) suffisamment solides pour résister à la descente.
  3. Il est interdit de passer dans les vides-ordure des liquides, des bouteilles pleines ou vides, des pots de confitures ou autres objets en verre susceptibles de blesser les personnels d’entretien et d’endommager le revêtement interne des conduits.
  4. il est interdit d’utiliser les vide-ordures entre 22H et 7h afin d’éviter toute nuisance pour
  5. l’ensemble des résidents.

poubelle

Locaux à ordures : Quelques règles à respecter pour le bien de tous, et notamment de nos Gardiens :
– Les cartons déposés dans les locaux à ordures doivent être pliés afin qu’ils prennent le moins de place possible
– Lorsqu’un objet tombe à côté de la poubelle, merci de le ramasser.
– Les locaux à ordures ne sont pas des décharges : les déchets issus de travaux ne doivent pas y être entreposés. Il faut alors impérativement utiliser le service des encombrants.

Ces quelques rappels de bon sens permettront à nos Gardiens de travailler dans un meilleur environnement. Merci de penser à eux !

Ensemble, entretenons notre Résidence…