Concours d’idées

Le hall du Bâtiment A a récemment fait l’objet d’une opération « Nettoyage » qui a consisté essentiellement à faire disparaître de vieux pots de fleurs et autres vieilleries. Il reste un amoncellement de rochers et galets contre la baie vitrée.

Le projet consiste à finir de rajeunir ce hall tout en permettant de disposer d’une plus grande surface pour des rassemblements festifs éventuels à l’avenir.

Il faut, en particulier, supprimer cet amas de rochers et combler les quatre vides dans le carrelage du sol. Une solution consiste à mettre du carrelage partout afin d’avoir un sol uniforme.

D’autres solutions sont elles possibles qui permettraient de disposer d’un hall rajeuni, accueillant et plus facile à entretenir ?

Le hall du Bâtiment B2-B3 est soumis au même questionnement.

Merci de donner vos idées au Conseil Syndical, soit en vous adressant directement à Mr Jean-Michel André, soit en mettant votre projet sous enveloppe dans la boîte aux lettres du Conseil Syndical.

Merci d’avance pour votre participation.

Hervé Biseau

2 réflexions sur « Concours d’idées »

  1. Merci pour tes vos « articles » ou « publications » .
    Nous allons réfléchir et donner nos idées pour rafraichir et améliorer, sans trop de frais surtout, le hall A. Ceci dit on pourrait aussi évoquer le Hall B 2-3 ?
    Véronique André

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.