Une bien belle journée des bénévoles dans une formidable ambiance !

Grâce à l’implication exemplaire de la plupart des membres du Conseil Syndical et de José De Amorim,  la journée du samedi 22 avril a confirmé le succès de la Journée des bénévoles de l’année dernière.

Les travaux réalisés sont à la hauteur de nos attentes et rendent nos parkings moins inhospitaliers.

La réussite de ce projet est due à la mobilisation de nombreux copropriétaires qui ont apporté une aide efficace au Conseil Syndical, notamment : Véronique André, Isabelle Aubard, Maya Aubard, Jean-Pierre Birot, Catherine Cazauran, Alain Chartier,  Dominique Chenoz, Fabrice Dutruc Rosset, Carine Voirgard Garandeau, Martine Pecquenard, Thomas Vanypre.

Qu’ils en soient chaudement remerciés.

Ces travaux réalisés en commun ont permis de nombreux échanges et ont contribué à l’amélioration de la convivialité dans notre Résidence.

La suite au printemps 2018 !

Une rude, mais excellente journée avec une formidable équipe (de tous âges) pour un résultat, que nous espérons, vous apprécierez.

N’hésitez pas poster vos commentaires (et pourquoi pas vos remerciements…), nous œuvrons pour vous, et vos encouragements sont et seront toujours fort appréciés !

4 réflexions au sujet de « Une bien belle journée des bénévoles dans une formidable ambiance ! »

  1. Nous nous apercevons seulement aujourd’hui ,Lundi 5 JUIN , que nous pouvions commenter les articles du site …….. Mieux vaut tard que jamais ……..
    OUI OUI OUI Journée à la fois très efficace avec du personnel pas trop coûteux !!!!!!!!!.
    Et cerise sur le gâteau , cela permet de créer et/ou de renforcer des liens conviviaux dans notre immeuble .
    Alors BRAVO BRAVO aux initiateurs de cette initiative , espérant qu’elle suscitera d’autres vocations auprès des nombreux utilisateurs des parkings

  2. Merci à tous pour cette journée qui m’a permis d’échanger, avec tellement de bonheur, avec “mes chers voisins” !!! Félicitations aux heureux “nouveaux grands-parents” pour la naissance d’Aliénor . Je re-signe d’avance pour le printemps 2018 (si Dieu le veut…) et rendez-vous pour tous à la fête des voisins, si conviviale et si porteuse de chaleur humaine dont nous avons grandement besoin . A bientôt et encore merci au Conseil Syndical, initiateur de ces travaux d’amélioration de notre habitat contribuant à notre bien-être .D. Chenoz

  3. Je trouve que cette initiative est bien sympathique. C’est fou comme ce blanc transforme les parkings !!!
    C’est du boulot, fatigant, mais rudement utile!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *